Merci de me rappeler

Expéditions et retours

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les commandes sont effectuées par :

La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société SAS AU COMPTOIR DES VAPOTEURS – AROME SHOP pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux qui sont en général de quinze jours. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société SAS AU COMPTOIR DES VAPOTEURS – AROME SHOP. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

-       La Poste via CHRONOPOST, service de livraison directement à l’adresse du destinataire remis en main propre et contre signature. En cas d’absence, il recevra un avis de passage, ce qui lui permet de retirer le colis déposé au bureau de Poste le plus proche pendant un délai indiqué par les services postaux qui sont général de quinze jours. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société SAS AU COMPTOIR DES VAPOTEURS – AROME SHOP. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

Tout colis renvoyés à SAS LE COMPTOIR DES VAPOTEURS – ARÔME SHOP à cause d’une adresse de livraison incomplète ou erronée ou parce que le client ne l’aurait retiré chez le transporteur ou le dépositaire dans le délai indiqué de quinze jours maximums devra être réexpédié aux frais du client. Les livraisons sont effectuées dans la mesure du possible, suivant des délais indicatifs repris sur le site en fonction du mode de livraison choisi à compter du mail de confirmation de la mise en livraison de la commande. En cas de retard prévisible de livraison, SAS LE COMPTOIR DES VAPOTEURS – ARÔME SHOP informera le client dans les plus brefs délais et lui fournira une estimation du délai supplémentaire de livraison. Après expédition, il est transmis au client un numéro de suivi pour qu’il ait la possibilité de suivre son colis. Il appartient au client en cas de contestation, de détérioration du colis lors du transport d’avarie, de manquant ou de retard de faire des réserves claires et précise sur le bon de livraison du transporteur. Le client devra confirmer ses réserves au transporteur par lettre recommandé avec accusé de réception motivé dans les trois jours hors jours fériés qui suivent la réception des produits. Conformément à l’article L.224-65 du code de la consommation, lorsque le client prend personnellement livraison des produits transportés et lorsque le transporteur ne justifie pas lui avoir laissait la possibilité de vérifier effectivement leur bon état, le délai mentionné ci-dessus sont alors reportés à dix jours. Il est expressément convenu que les mentions du type « sous réserve de déballage » ne constituent pas une réserve du présent article. Les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité des produits livrés doivent être formulées à SAS LE COMPTOIR DES VAPOTEURS – ARÔME SHOP par écrit dans les meilleurs délais à partir de la livraison ou de mise à disposition du produit. Il appartient au client de fournir toutes justifications quant à la réalité des vices ou anomalies constatés en adressant à SAS LE COMPTOIR DES VAPOTEURS – ARÔME SHOP une photocopie de la lettre adressée au transporteur et une photocopie du bon de livraison mentionnant les réserves. Pour toutes commandes passées avant seize heures seront expédiées le jour même, exceptées les commandes passées du samedi après dix heures et-demi jusqu'au dimanche qui elles, seront expédiées le lundi suivant.