Livraison
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être qu’en France métropolitaine.
Les commandes sont effectuées par :
- La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison sont d’une durée maximum de trente jours à compter de la commande ; si ce délai n’est pas respecté, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société SAS AU COMPTOIR DES VAPOTEURS – AROME SHOP pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux qui sont en général de quinze jours. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
- La Poste via CHRONOPOST, service de livraison directement à l’adresse du destinataire remis en main propre et contre signature. En cas d’absence, il recevra un avis de passage, ce qui lui permet de retirer le colis déposé au bureau de Poste le plus proche pendant un délai indiqué par les services postaux qui sont général de quinze jours. Les délais de livraison sont d’une durée maximum de trente jours à compter de la commande ; si ce délai n’est pas respecté, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les livraisons sont effectuées dans la mesure du possible, suivant des délais indicatifs repris sur le site en fonction du mode de livraison choisi à compter du mail de confirmation de la mise en livraison de la commande. En cas de retard prévisible de livraison, SAS LE COMPTOIR DES VAPOTEURS – ARÔME SHOP informera le client dans les plus brefs délais et lui fournira une estimation du délai supplémentaire de livraison. Après expédition, il est transmis au client un numéro de suivi pour qu’il ait la possibilité de suivre son colis.